Le Chef

Le Chef Emmanuel Stemper était associé dans une agence de communication à Strasbourg, après avoir obtenu une licence en marketing. Sa passion pour la cuisine occupe son esprit au quotidien. Il décide alors de se lancer un nouveau challenge professionnel : devenir Chef à domicile.

Emmanuel débute sa carrière, en Alsace, en tant qu’extra et stagiaire dans des établissements tels que L’éveil des sens et L’Écrin des saveurs. Il y découvre ce qu’est le respect et l’amour du produit.

Un poste de Second de cuisine, lui est proposé au restaurant Les Terres gourmandes, à Ostwald. Il y apprend de nouvelles techniques, ainsi que le renouvellement permanent d’une carte de restaurant.

Poussé par son envie de voyages et de découvertes, Emmanuel s’envole vers Montréal au Canada. Il y travaille dans le restaurant Relais&Châteaux Europea dont le Chef exécutif est Jérôme Ferrer. Il y apprend à travailler des produits du terroir québécois, la rigueur et le dépassement de soi.

Fort de cette expérience et toujours poussé par cette envie de voyages, Emmanuel se dirige vers Saint-Martin, dans les Caraïbes, pour y travailler en tant que Chef à domicile au service d’une clientèle exigeante et se perfectionne dans les spécificités du service à domicile.

Enrichi de ces expériences culinaires, Emmanuel revient à Strasbourg pour y travailler en tant que Chef à domicile. Aujourd’hui son ambition est de proposer une « cuisine moderne et raffinée, évoluant au fil des saisons ».